• n°2111 Maçonnerie QUALIFICATION RGE
  • n° 1331 Poteaux et Clôtures
  • n°2151 Dallage Béton
  • n°1341 Aménagement de chaussées et Trottoirs

Certification Qualibat, gage d’excellence !

QUALIBAT, c’est aujourd’hui près de 33 000 entreprises de construction, de toutes tailles et toutes spécialités répondant à des standards de qualité. Chaque entreprise QUALIBAT est sélectionnée sur ses aptitudes à réaliser des travaux dans une activité donnée et régulièrement contrôlée sur le plan administratif, juridique et financier.

C’est un gage d’excellence pour tous les maîtres d’ouvrage, publics et privés.

Le choix de partenaires idéaux en toute sérénité

Quelles que soient leurs qualifications, les entreprises QUALIBAT répondent aux exigences de compétence et de fiabilité que vous êtes en droit d’attendre pour la réalisation de vos travaux. Elles proposent des solutions techniques adaptées et s’engagent à réaliser vos projets dans le respect des budgets, des délais et de la qualité requise.
Faire le choix d’une entreprise QUALIBAT, c’est faire le bon choix, en toute sérénité.

Bénéficiez des subventions et des aides de l’État !

En choisissant une entreprise QUALIBAT « RGE », vous bénéficiez des subventions et des aides de l’État pour réaliser vos travaux d’économies d’énergie !

Les entreprises QUALIBAT « RGE » qualifiées sont en mesure de vous apporter des informations sur l’intérêt technique et économique de votre futur équipement, mais aussi sur les aides, les subventions et les offres de financement.

Elles sont aussi capables de vous conseiller sur les règles d’usage et éventuellement d’assurer les prestations d’entretien et de maintenance nécessaires.

T.P : TRAVAUX PUBLICS

La Fédération Nationale des Travaux Publics regroupe les entreprises de toutes tailles exerçant une activité de Travaux Publics. Elle suscite les conditions du développement du marché des Travaux Publics, informe les entreprises sur les conditions d’exercice de leur activité et répond à leurs demandes.

La garantie décennale

Nous engageons notre responsabilité pendant 10 ans, en cas de dommage, à l’égard du futur propriétaire, mais aussi à l’égard des acquéreurs successifs en cas de revente de l’ouvrage.

Le délai démarre lors de la signature de la réception des travaux, acte contradictoire par lequel le maître d’ouvrage déclare accepter l’ouvrage avec ou sans réserves.

ASSURANCE DECENNALE et ASSURANCE CIVILE

AXA Agence ZANETTACCI

AJACCIO n° 4993742204